PUBLICITÉ

Feuss net : Bougazelli fin-prêt, empoignade à Dakar, Aïssata Tall Sall…

Bougazelli va déférer à la convocation des gendarmes.  Au moment où la bataille de Dakar s’engage. Mais Aïssata Tall Sall et Amadou Bâ risquent de ne pas y participer pour cause de jaloux à Bby. Prompt rétablissement à Jules Baldé et que Dieu réserve le Paradis à Pape Dia

Bougazelli fin-prêt

Feuss Net est en mesure de vous dire que le député Seydina Fall alias Bougazelli a finalement décidé d’aller répondre à la convocation des enquêteurs de Colobane, ce  mardi après-midi, à 16 heures. Et la raison de ces faux-bonds, loin d’une désertion, dit-il, s’expliquent par un problème de santé. Et, il est prêt à laver son honneur.

La bataille de Dakar

La bataille pour le contrôle de la mairie de Dakar s’amorce. Une véritable empoignade entre Cissé Lô, Diouf Sarr et Amadou Bâ. Tous ont affiché leurs ambitions pour la capitale sénégalaise.  Une veillée d’armes à couper le souffle des Dakarois.

Aïssata Tall Sall  indésirable

Me Moussa Diop casse la baraque. Selon le DG de Dakar Dem Dikk, Me Aïssata Tall Sall a rallié Macky par contrainte. Décidément, le Président d’AG/Jotna n’aime pas les transhumants. Et, il ne s’en  cache pas outre mesure.

Complot au Palais

Et que dire de ce complot au Palais ? Où on manœuvre à tout-va. Et l’actuel ministre des Affaires étrangères, Amadou Bâ, serait la cible de faucons.  Et de peu, a-t-on dit, Amadou Bâ n’a été rayé de la liste des membres du gouvernement et s’est retrouvé finalement au poste de ministre des Affaires étrangères.

Décès Pape Dia

Et terminons par ces notes tristes. D’abord le rappel à Dieu de Pape Dia, frère et manager du lutteur Serigne Dia Bombardier. Affaibli par la maladie et les nombreux traitements, Pape Dia a été évacué en France. Mais, il était condamné…

Jules Baldé malade

Et le lutteur Jules Baldé, gravement malade, demande l’aide des lutteurs de Pikine pour se tirer d’affaire. L’homonyme du frère de Ama Baldé est cloué au lit depuis un an.

Regardez :

 

Aissata Tall Sall Mairie Dakar
Annonces

Publier un commentaire