Publicité

Libération Guy M. Sagna : La Marche de « Aar li nu Bokk », autorisée

La marche de « Aar lu ni Bokk » ce vendredi, sur l’Avenue Centenaire (non loin de la Place de la Nation, ex-Obélisque) a été autorisée par le préfet de Dakar, Alioune Badara Samb, selon le mouvement de Y’en a marre.

Marche…

Publicité

Les membres de la plateforme appellent toute la population sénégalaise à venir manifester pour la libération de l’activiste Guy Marius Sagna accusé de « fausse alerte au terrorisme » et placé sous mandat de dépôt vendredi 19 juillet.

Libération…

Publicité

D’après le plateforme « Aar li nu bokk », une marche sera organisée sur les Allées du Centenaires pour exiger la libération immédiate du camarade Sagna.

Texte…

L’arrestation de Guy Marius Sagna vient d’un post Facebook de l’organisation France dégage, affirmant que la France prépare un attentat terroriste contre le Sénégal. Et selon le mouvement Frapp/France dégage, il s’agit du texte liminaire de la conférence de presse du mouvement tenu le lundi 15 juillet, à laquelle M. Sagna n’a même pas pris part.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. diopleye

    Mike va baiser ta mère , effectivement la France est un pays de teroriste il passe tout son temp à penser à m eporiser l Afrique et nous vole notre ressources, sale sorcier blanc rentre chez toi


Laisser un commentaire