PUBLICITÉ

Guy M. Sagna: « Ce combat est celui du peuple. Donc il doit y participer… »

L’activiste Guy Marius Sagna, membre du Mouvement « Frapp France Dégage », était présent à la Marche nationale de la plateforme « Aar Li Nu Bokk », ce vendredi soir. Il ne cesse d’inviter le peuple sénégalais à venir davantage les rejoindre dans ce combat, qui est purement « citoyen » et « légitime ». 

Guy appelle à une implication massive

« Y’a toujours la plateforme Aar LiNu Bokk qui continue à tenir le flambeau de la lutte malgré l’absence de ces partis politiques absents et les moyens maigres que nous avons », insiste l’activiste, qui invite les citoyens à davantage s’impliquer dans cette lutte, qui met à nu les souffrances auxquelles ils sont confrontés.

« Une gestion souveraine, transparente des ressources »

Selon M. Sagna, la complainte majeure de la plateforme « Aar Linu Bokk », ne cesse d’être «l’exigence de la gestion souveraine, transparente des ressources. » Pour ce faire, il préconise une « convergence des luttes ».

« Quel que soit le bord, les forces doivent être réunies pour faire face au régime, parce que ces difficultés auxquelles nous sommes confrontés, sont dues simplement à cette gestion anti-démocratique de nos ressources… », a-t-il conclu.

Regardez !

 

Aar Li Nu Bokk Guy Marius Sagna
whatsapp 209
Annonces

(13) commentaires

Baye Issa

Vous pensez que les sénégalais vot vous suivre sans des preuves palpables??? Vous vous foutez le doigt dans l’œil.
Sortez vos preuves, et nous vous suivront.

Gangstapolitics

Nous ne sommes pas des moutons pour vous suivre á l’aveuglette.
Tout ce brouhaha a un relant de politique de politicienne..
Faîtes une marche contre le chômage des jeunes, contre la pauvreté, contre l’insécurité, contre les violences faites aux femmes.
Et lá tout le monde vous suivra.
Mais vous les politiciens ne soulevez que des sujets qui vous mettent au devant de la scéne..
Vous surveillez toujours votre précarré…
#Realclearpolitics #Apolitique #QuinniacPoll

Issa Ba

Les vrais patriotes ceux qui savent vraiment ce qui est en jeu vont sortir encore et encore.

Kou Bakh

Sa combat la nafékh

Max

Respectez au moins le peuple battez le macadam contre le chomage des jeunes le probleme de santé la question de l’eau mais pkw laissse les politiciens vous orientez la présence de Guy à la conférence de presse de Sonko vous a affaiblit les sénégalais pensent k c’est de la politique vous avez tout foutu en l’air

Ndiouga Ndoye

Le peuple a honte de vous

Deugg

Le peuple sénégalais a tout compris depuis qu’on a vu Guy à côté de SONKO lors de sa fameuse conférence de presse où il lui disait « BOY TU AS UN BEAU DISCOURS MAIS BAYIL DI WAX NAAN MACKY SALL DAFMA BEUGA TEUDJI CI KASSO BI. Ça nous a beaucoup appris. Beaucoup de jeunes de notre quartier se sont retirés et à juste raison.

M Mboup

Le peuple sénégalais est assez mûr pour ne pas répondre à l appel de manipulateurs et de personnes à la morale douteuse .
Vous ne bénéficiez d aucune légitimité aux yeux du peuple

Gainde

Trop d rassemblement the led rassemblemets le peuple endoss ce combat mais la strategie ne pad.la bonn ya pas k la march kom combat

Abdourahmane Diatta

dém bã jé tak

Mbathio

Ndeyssane le peuple les a vomis motakh guissougnou nite fenn rekk ak wakhh Lou amoule legui dagnoulenna nande

Rewmi

Ce burkinabé mom dagnouko wara fret mou delou Burkina. Sounou rew monekh rekk ba kougnaw rekk dadi bokk baparer sonallgnou amougnou ben fayda.

Ndiogou

Ce sonko c’est un rebelle du MFDC il est coiffé par les diadistes daesh et des droguées qui n’ont plus la fortune comme du temps Dr Abdoulaye Wade ils ont ruinés le vieux gorgui et ce n’est pas le cas de Macky voilà leur problème majeur.

Publier un commentaire