Publicité

Libération de Karim Wade: Quel intérêt pour le Qatar, interpelle Mamaou Lamine Diallo

Jusqu’à présent, la libération de Karim Wade reste une énigme pour beaucoup de Sénégalais. Mamadou Lamine Diallo, leader du Mouvement Tekki se pose toujours la question.  

« Quel est le rôle du Qatar dans cette affaire ? Le Qatar a-t-il payé une somme ? Va-t-il aider le Sénégal à recouvrer les avoirs dus par l’ancien ministre ? Le pays a-t-il des intérêts dans l’exploitation du gaz découvert au Sénégal ? »

Publicité

Ce dernier interpelle le gouvernement sur les circonstances de la libération de Karim Wade qui, à la faveur d’une grâce présidentielle, est sorti de prison le 24 juin dernier avant de s’envoler pour le Qatar.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire