Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

L’hygiène d'une femme, ce n'est pas seulement le paraître, il faut les ....

L’hygiène de la femme sénégalaise, sa beauté et son attachement à son bien être se regroupent sur plusieurs aspects. Aujourd’hui cette question relève de différents points de vue.

Justine Ndao, responsable marketing de promo import, travaillant dans le secteur des produits cosmétiques estime que l’hygiène d’une femme commence par la connaissance et la pratique de choses basiques.

Publicité

D’après elle, on a tendance à penser que l’hygiène d’une femme, c’est qu’il faut absolument se nettoyer les parties intimes, de façon tés fréquente, alors que ce n’est pas le cas. Elle ajoute qu’il faut savoir se les nettoyer, mais pas forcement, tout le temps avec du savon. Abuser dans le nettoiement peut être source d’infections.

Toujours, selon Justine Ndao, l’essentiel, c’est de rester propre sans prendre de mauvaises habitudes, ne pas recourir aux mauvaises pratiques. Pour elle, ce sont les choses basiques au quotidien qui font qu’on est propre ou pas. Quand on s’arrête sur l’hygiène, c’est bien entendu à la douche que l’on prend quotidiennement, à notre environnement direct.  » Je pense au fait aussi que l’on utilise des produits adaptés à sa peau  » , relève t-il dans les colonnes du journal Enquête.

Publicité

Pour d’autres, ce qui pose problème, c’est la paresse et une méconnaissance de bonnes pratiques.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire