Des agents de sécurité de l’Apr, communément appelés «marrons du feu», ont envahi, ce mercredi après-midi, le domicile de Macky Sall pour exiger leur recrutement dans la fonction publique. Ils ont été une centaine à se masser devant le domicile du chef de l’Etat à Fenêtre Mermoz. Ils regrettent que le président de la République n’ait pas respecté les engagements pris à leur égard.
Mais, leur rassemblement a été vite dispersé par les éléments de la gendarmerie. Lesquels ont arrêtés une vingtaine de manifestants avant de les conduire à la Brigade de Ouakam où ils sont présentement en garde à vue.
Pour rappel, ces gros bras assuraient la sécurité du président de la République lors de la campagne présidentielle de 2012.
C’est vraiment dommage et triste de voir ce genre de situation dans notre pays.
Si ceux qui sont sensés te proteger se retournent contra toi c’qu’il y a problèmes au Sénégal
On aura tout vu. Si C’est une promesas qui leur a été faite par Macky Sall Sall alors il doit la respecter
MIGUEL etre garde du corp c pas une mince afaire deh il fau avoir la cervelle pas seulmen ls muscles. La G.I.G.N c pas pour les minable ?
La fonction publique n’est pas une affaire de gros bras khana si on les recrutent ils seront gardes du corps car à les voir ils n’ont rien dans la tête ils n’ont que des muscles àla place du cerveau.Je m’excuse si j’ai offensé quelqu’un
Oui ils doivent tous aller à rebeuss
Il y a eu des recrutements à la pêle pourquoi les a -t-on laissé sur le carreau? Exemple ASP, des matrones recrutées comme sages- femmes,etc
Bien fait pour leur gueule
« Marrons du Feu » vu vos comportements pendant les campagnes électorales, vous pensez que vous méritez de travailler dans la fonction publique ?
Vous agissiez comme une bande de chiens enragés sur les opposants de Wadji gratuitement, personne ne va plaider votre cause.
Bande d’écervelés !!!
Doy na war
Ce sont des imbéciles qui méritent que ça car Ils ont vendu leur dignité et leur personnalité à cause de l’argent pour cinq ans se sont des canards du ? feu de Macky et le voleur des29 milliards qui les a recruté Mame M’baye Niang qui sera à rebeuss bientôt.
Depuis 2012 c’est maintenant qu’ils réclament leur intégration dans la fonction publique ils n’ont qu’à aller faire un concours gendarmerie nationale ou police nationale
Ces imbéciles qui ne font rien pour leur pays.
Yves mon frère donc ya eu manifestation même s’ils étaient deux mouches…comme devant sa maison à fatick rekk..
Eux au moins amnaniou fiite wouték borom amnaniou autorisation …
Ils ont le droit de manifester na préfet nieuw rekk indi liif yi ak dragon yi toth séne lou boon..
Domarame nguen fok ni fonction publique kou diok rek dougou yenaye tardele senegal Vs n avez rien dans vos têtes
Gniaw vous êtes très très très con mbélééèê wou wou wou Maky ya bax si gnomme
Bien fait pour eux
Ça c’est leur problème ses cons de merde là. Ils n’ont qu’a aller mourir en prison.
Cette information est totalement fausse. J’habite dans la rue ils étaient quelques mouches de coches vite dispersés par la gendarmerie.
Pourquoi vous ra ontez toujours des histoires !!!
Est que ils n étaient promis d être intégrer la fonction publique une fois élu??? La promesse est une dette.
Le plus noble des hommes ces c ki travaille pour sont peuples
Dou yèna díayone sen downyi Macky saï saï
Mou taïmLenn rk daw c normal
Macky envoyer tous a rebeuss
Je sui contre macky mai les morons di feu sen tounou ndeye demlen ligueyi gniak feyda bakhoul nitt dou toutal bopam nitt dou toutal bopam nitt dou bagne bopam nitt dou toutal bopam quel merde vous etes
C est le senegal je dirais plutot une trahison. Des promesses non tenues. Macky tu n as rien vu d abord.
Avant de commenter vous ne savez pas si le candidat Macky Sall leur avait fait une promesse pendant la campagne présidentielle ???
C’est votre problèmes sa ne me regarde pas n’est pas vous etez les singes de macky VOILAAAA??????
Ay thia rek cest le senegal le pays des laisser aller
Il faut les mettre tous au niouf
On s’en fout avec problème de merde
Ils n’assuraient pas la sécurité de Macky Sall gratuitement. Ils étaient rémunérés