Annonces
» » » » Les dernières révélations de Gaston Mbengue...

Les dernières révélations de Gaston Mbengue dans l’affaire Cheikh Gadiaga

Gaston Mbengue ne compte pas se laisser faire. Cité dans l’affaire Cheikh Gadiaga, le promoteur se disculpe et fait d’autres révélations à Senego.

« J’ai lu dans Libération qu’on chercherait un X qui est derrière. Moi je leur dis qu’ils aillent chercher ce X en question chez certains hommes d’affaires qui sont dans le foncier ou d’autres secteurs stratégiques de ce pays », peste t-il s’abstenant toutefois de citer de noms.

Mieux, selon Gaston ces gens en question sont « commendataires de certains articles et ils sont protégés par certains journalistes » qui sont leurs employés. « Qu’on identifie ces gens là, qui sont derrière ces manipulateurs et qui ont des soldes à compter avec les personnalités précités moi je n’ai aucun intérêt avec ces derniers sinon que j’ai des relations saines et confraternelles avec eux. Je ne peux leur vouloir du mal », assène t-il.

« Moi je ne suis dans aucune magouille et je n’accepterai pas qu’on m’implique dans ces sales affaires », insiste t-il dénonçant la lâcheté de certains journalistes alimentaires qui sont derrière ces combines et qui reviennent pour lui en parler.

Annonces
Annonces
Annonces

4 commentaires

  • charles
    30/12/2017 22:34

    SI MONSIEUR EN TE LISANT TU EN SAIS PLUS,QUI SONT CES GENS LA QUE LES JOURNALISTES PROTEGENT???

  • DIOLA
    30/12/2017 23:42

    SONT LES MEMES QUI UTILISAIENT ASSANE DIOUF ET SA BANDE

  • untel
    31/12/2017 00:21

    Y en a marre de ce babouin, l autre fois c etait avec le monde de la lutte, hier avec la federation de foot, aujourdhui avec les politichiens

  • guiss+guiss
    31/12/2017 15:19

    Cheikh gadiaga j en parle depuis deux ans, bayile lènema mytho boobou

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL

Annonces

Annonces

Afficher les suivants..