Publicité

Gakou envoie une sommation interpellative à Gaston... 

Malick Gakou met en branle la machine judiciaire contre Gaston Mbengue, après les accusations sur son rapprochement avec Macky Sall.

Dans un communiqué parvenu, à Senego, les avocats du leader du Gp ont fait savoir qu’une sommation interpellative a été servie au promoteur de lutte pour le rétablissement de la vérité .

Publicité

Gaston Mbengue avait affirmé dans l’émission Face à Face, que Maclick Gakou travaille pour Macky Sall. Et pour laver son honneur via les tribunaux, le leader de Grand Parti avait demandé à son avocat de lui envoyer une sommation interpellative.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. BAXAM

    DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE


  2. jah

    pourquoi aïssatou Diop invite tjrs les mêmes personnes qui parlent mal à sonko,Gaston peut passer trois fois dans l année à son émission.un vrai journaliste doit équilibré en choisissant ses invités.


    • Ndoye

      T inquietes pas il va pas se cacher derriere une jeunesse inconsciente et malsaine pour ne pas reponre au juge lui il n est pas ipocrite kom l’homme ki est alle se faire plaisir au sweet beauty et apres crier au complot


Laisser un commentaire