Publicité

Traîtres à l'Apr, Pape Alé Niang, 50 millions de A Mbengue Ndiaye : Gaston crache du feu !

Décidément Gaston Mbengue n’est pas du genre à donner sa langue au chat. Avec senego, il revient largement sur la crise interne que traverse l’Apr.

C’était aussi l’occasion pour lui de revenir sur les supposés 50 millions que reçoit Aminata Mbengue Ndiaye à la tête du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (Hcct).

Publicité

Par ailleurs, il abordera le livre de Pape Alé Niang sur lequel il s’est défoulé et dont la publication le surprend, d’autant qu’il n’est, pour lui, que l’oeuvre d’un acteur politique du camp de l’opposition.

Brièvement, il réservera quelques diatribes bien formulées pour son « amie », Aminata Touré, présidente du Conseil Economique, Social et Environnemental…

Publicité

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. TOUBA

    ON S EN FOUT DE TOIN GASTON MBENGUE TU N EST QU UN IGNARE TU N EST QU UN LECHE CUE VA TE FAIRE FOUTRE AVEC TA SOEUR AMINATA MBENGUE NDIAYE DOUL WAYE


  2. Modou kheury

    On n’a pas besoin d’écouter cet ignare. Il ne comprend que la politique du ventre vide comme d’ailleurs tous ces politiciens complexés et nuls.


    • Ousmane Senghor

      toi tu est un rebelle tu n’a rien a dire il a parlé la pure vérité inchala sonko ne va dirigé ce pays avec des mensonges demain tu me répond je te connais je mange pas mes mots


Laisser un commentaire