Publicité

Les conseils de Me Wade à Khalifa Sall : "Il ne faut pas avoir peur..."

Khalifa Sall a rendu une visite de courtoisie au président Abdoulaye Wade, hier. C’est une visite pleines d’émotions et de convivialités qui a eu lieu au domicile de l’ancien chef de l’Etat. Le Secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais a profité de l’occasion pour donner des conseils à l’ancien maire de Dakar.

« Tout le monde doit prendre ses responsabilités »

Publicité

“En politique, il faut savoir prendre ses responsabilités et les assumer. Il ne faut pas avoir peur, surtout lorsqu’on est en Afrique. Le Sénégal est à un niveau où tout le monde doit prendre ses responsabilités. En tout cas moi, je prends les miennes”, a déclaré Me Wade.

“Il faut apprendre à prendre ses responsabilités, quitte à y perdre la vie au nom de l’intérêt du Sénégal”, a ajouté le Pape du Sopi.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. kmwade

    Et karim Meîssa Wade PREND IL SES RESPONSABILITES ????? Prêt à se sacrifier, lui le Pater, et à sacrifier tous les leaders politiques, POURVU QU AU FINISH SON FILS RENTRE TRIOMPHANT COMME LE SAUVEUR !!!! IL N Y A QUE SON FILS QUI L INTERESSE


  2. N’ayez pas la mémoire courte! Ne lui on pas fait croire qu’il est le futur président de la république du Sénégalais et par conséquent il doit pendre ses responsabilités? Malheureusement il les avait prises.


  3. Aboubacar Balde

    un ancien président qui ne souhaite pas le bien du Sénégal.Faites tout ce que vous voulez mais sachez que le Sénégal ne s’arrête pas à Dakar seulement.Des voleurs qui veulent détruire le pays pour leur unique intérêt et celui de leur famille.


Laisser un commentaire