El Hadji Malick Guèye: « Que Abdoulaye Wade ne s’humilie surtout, qu’il discute avec son fils Macky Sall… »

El Hadji Malick Guèye: « Que Abdoulaye Wade ne s’humilie surtout, qu’il discute avec son fils Macky Sall… »

« Je demande au Président Wade de savoir que le pays a de la considération pour lui. Qu’il ne s’humilie surtout pas. En tant que son fils, je lui conseille de discuter avec son fils Macky Sall pour éviter de mettre ce pays dans les difficultés« , déclaration d’El Hadji Malick Guèye qui se prononçait à l’issue de la réunion de son mouvement, « Suxali Sine Saloum ».

Le président du mouvement  « Suxali Sine Saloum » n’y est pas allé par quatre chemins en qualifiant les opposants « d’aigris en quête de popularité et d’existence« . « Que l’opposition, que ces aigris cessent de dormir, au delà des Législatives, Macky Sall va gagner au premier tour en 2019. Cette opposition va droit à l’échec. Que ceux qui sont là-bas, les dignes fils se ressaisissent« , peste-t-il avant de réitérer son soutien à Macky Sall dans le quotidien La Tribune. Sur ce, il demande à ses camarades de s’inspirer du Président Macky Sall qui, de son avis, est un homme « exemplaire à tout point de vue« .

 

2 COMMENTAIRES
  • lune

    Moi je dis il faut en finir une bonne fois pour toute , qu’il vienne ce vieux brigand et que ce qui doit se passer se passe , après tout c’est lui qui doit avoir les petoches , si le peuple est amnésique au point de ravaler ce qu’il a vomi il y’a seulement 5ans , qu’il prenne ses responsabilités , ça ne changera rien au pays , ni Macky. , ni Wade , ni Mademba ou pathé ne feront avancer ce pays , ce sont les Senegalais et tous les sénégalais seuls qui changeront les choses . Jésus est venu après Mohamed et le monde est toujours dans la merde alors n’attendons pas un homme providentiel , soyons tous prêts à mourir pour notre bien et celui de nos futurs et arrêtons de vouloir nous accrocher derrière un être providentiel que je sache wade a fait 26 ans d’opposition et 12 ans de magistère , si vous croyez qu’il a fait ou qu’il fera encore ce qu’aucun autre Senegalais ne fera plus alors rappelez le et même momifiez le après sa mort .

  • parti

    mdr… son fils macky sall qui a emprisonne son autre fils katim sans preuve malgres les audits de tout les corps de controle de l etat qui nont trouve rien a lui reproche. macky sall fou darra.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *