La nuit du 24 juin à 1 heure du matin, Karim Wade sortait discrètement de prison. Une opération savamment menée par les autorités de l’administration pénitentiaire. Maître d’oeuvre de cette stratégie Le régisseur de la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss s’est prononcé sur la libération nocturne de Karim Wade qui continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive. Sur sa page facebook, Mohamed Lamine Diop, raconte l’exfiltration du fils de l’ancien président de la République.
‘’Réussir la sacrée prouesse de l’exfiltrer(Karim Wade) de la prison au nez et à la barbe des journalistes et autres souteneurs qui avaient fini d’encercler la prison, c’est assurément une grande performance’’, explique le patron de la prison de Rebeuss.
Se félicitant du travail abattu par les mâtons de manière générale, il poursuit en ces termes. ‘’Réussir à gérer une personnalité de la trempe de Karim Wade pendant 3 bonnes années, en garantissant à la fois sa santé et sa sécurité dans la prison, sans qu’il n’y ait d’incident majeur malgré la sensibilité attachée à une telle mission(…) j’estime que le professionnalisme de l’administration pénitentiaire sénégalaise( …) doit lui valoir l’hommage de la Nation’’, conclut-il.
Comment pouvez-vous ignorer vous journalistes, que la Maison d’arrêt de Reubeuss ne s’appelle plus MAC (le C de Correctionnel a été enlevé juridiquement). Si vous investigateurs, ignorez ces petits détails, moi je décrédibilise toute info venant de vous.
maton pour avoir les honneurs de l’état
li moy grace conditionnelle = deal