Le mouvement JAMM CAMPUS, crée le 6 mars 2016 dans un seul but qui est la pacification des espaces universitaires.
Vu les violences, les querelles qui gangrènent ses temps si les universités du Sénégal, le mouvement JAMM CAMPUS a jugé nécessaire de redémarrer ses activités pacifiques afin de redoré le blason en terme de paix aux seins des universités du Sénégal.
Le Mouvement JAMM CAMPUS, est en réalité un mouvement apolitique qui œuvre pour la paix aux seins des universités du Sénégal, un mouvement qui travaille sans relâche pour une cohésion sociale dans les campus universitaires.
Sur ce, il compte décentraliser ses activités dans toutes les Universités du Sénégal en y menant sans sesse des activités d’ordre pédagogique, culturelle et sociale .
A cet effet, son coordonnateur, le Dr Cheikh Saliou DIEYE a remercié leur premier collaborateur à savoir la personne morale du COUD et à monsieur Maguette SÉNE parrain d’honneur, monsieur le Président Doro Gueye un vrai ambassadeur du Sénégal, qui n’a ménagé aucun effort pour accompagner le mouvement, qui ont bravé tornades et cataclysmes pour la réussite de cette activité de rendez pédestres pour symboliser la paix qui doit régner dans l’espace universitaire.
pardon le clavier m’a trahi pas facile mais possible ensuite un link s’impose
ERRATUM LIRE PAS FACILE
Salue votre initiative,mais facile mais possible. Aucune force n’étant de trop une croisade pour la paix un link s’impose, l’université n’étant que le miroir de la société PEACE for all