« Le Mouvement J’aime le Sénégal (JAS) se réjouit de la tentative salutaire de l’opposition de se réunir autour de pôles facilitant l’objectif de battre le candidat Macky Sall au soir du 24 février 2019…« , révèle une note du Mouvement JAS parvenue à senego.
« Il est heureux de constater qu’avec une telle stratégie on s’achemine inéluctablement vers une élection à deux tours, ce qui enrichira le débat programmatique et rehaussera notre démocratie. La présence des observateurs de l’Union Européenne et de l’Eglise sénégalaise donne à ce scrutin une fiabilité et une crédibilité historique si l’administration collabore efficacement« , se réjouit J.A.S.
A cet effet, le Mouvement J’aime le Sénégal réitère « aujourd’hui son ancrage à l’opposition » et donne mandat à son Président Moulaye Camara d’entrer en contact, au plus tard samedi prochain, avec les candidats de l’opposition à l’exception de Ousmane Sonko pour discuter et voir les modalités d’une Alliance. Le Bureau politique exhorte ainsi les militants de base à se tenir prêt « à jamais pour mener une campagne électorale décisive« .
« Le bureau politique dudit Mouvement ne peut passer sous silence l’interrogation du ministre de l’intérieur ,qui a demandé à l’Ambassadeur des Etats-Unis :’qu’est-ce que le Drapeau des américains vient faire dans notre élection ?’. Et monsieur Aly Ngouille, qu’en est-il de la présence de certains chefs d’États africains lors de la cérémonie d’investiture de Macky Sall ?« , s’interroge Moulaye Camara.
le mal du senegal ce sont les nihilistes tels que vous.
Opposition bi thiow lé beuri rek mais Idy mofi nek. C est le seul qui peut detroner macky
Votez Idy
Venez on verra 1er 95% macky élu