Annonces
» » » » » » Le meurtrier du Sénégalais Amadou Ameth Dème,...

Le meurtrier du Sénégalais Amadou Ameth Dème, abattu par la police brésilienne

Il s’appelle Agno de Jésus da Hora et est né le 11/11/1987 et réside à Dendê de Baixo, à Camamu. D’après les  informations de l’As, il a été identifié par des témoins comme celui qui avait tiré sur notre compatriote.

Parait-il qu’Agno de Jésus da Hora  aurait refusé d’obtempérer à la sommation de la police. Au cours d’un accrochage armé, il a été mortellement atteint par les limiers. Les enquêteurs ont poursuivi l’enquête et mis la main sur du chanvre indien et sur l’arme du crime.

Pour rappel Amadou Amath Dème rentrait du travail avec quatre (4) de ses amis. Alors qu’ils rejoignaient leur domicile à pied tranquillement, ils ont été interceptés par une bande de malfaiteurs qui leur ont ordonné de vider leurs poches. Les quatre (4) accompagnants de Mamadou Dème ont exécuté les ordres sauf lui. C’est ainsi qu’il sera froidement abattu par balle en pleine poitrine.

 

Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone