PUBLICITÉ

Brésil : Un Sénégalais abattu d’une balle en pleine poitrine dans la rue…

 Selon des informations de nos confrères de Dakaractu, Mamadou Dème, un Sénégalais de 32 ans, habitant à Thiès, a été abattu d’une balle en pleine poitrine, ce mercredi par une bande de malfaiteurs au Brésil.

À en croire la source de Dakaractu, Mamadou Dème rentrait du travail avec 4 de ses amis.Alors qu’ils rejoignaient leur domicile à pied tranquillement, ils ont été interceptés par une bande de malfaiteurs qui leur ont ordonné de vider leurs poches. Les quatre accompagnants de Mamadou Dème ont exécuté les ordres sauf lui.

C’est ainsi qu’il sera froidement abattu par balle en pleine poitrine par ses bourreaux qui s’engouffrent dans leur véhicule pour prendre la poudre d’escampette. Pour l’heure, le corps sans vie de Mamadou Dème est entre les mains des autorités brésiliennes pour les besoins de l’autopsie de l’enquête qui sera ouverte sous la supervision de l’Ambassadeur du Sénégal à Brasilia.

 

whatsapp 696
Annonces

(6) commentaires

  • Touba Diop

    nous sommes tous triste aujourd’hui pour la mort de Ahmed

  • Balla Gaye Gaye

    Sama kharit kou am dîné ak kolaree bakh beug lou bakh yalla nako borom bii khare aljana

  • Abdoul Ahad

    Wallahi ñoongui buega diêx si rêwou toubab yi lii dafa eupp trop,yalla na yalla kharéla aldiana frere

  • Fatoma Mawa

    Que Allah soub hana tallah accepte son âme et repose en paix

  • Smac

    Ne résiste pas au malfaiteur vidéo poche donner le vôtre portable votre portefeuille c’est la seule façon d’échapper assez malade

  • Junior Ndoye

    On partage la douleur avec sa famille.

Publier un commentaire