PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Le message du Khalife des Tidianes aux journalistes (Senego TV)

La presse sénégalaise, très nombreuse, a couvert l’ouverture du Bourde, ce mardi nuit à Tivaouane. Et, le Khalife général des Tidianes de remercier infiniment la presse pour ce travail parcimonieux et accompli. Non sans donner des conseils aux journalistes.

La presse félicitée

Serigne Mansour Sy Mansour a remercié les journalistes et les directeurs et autres administrations de médias qu’ils représentent. Il leur a souhaité plein succès dans leur entreprise respective.

Recommandations

Mais le Khalife général des Tidianes leur a également recommandé de faire attention au montage qui, quelquefois, altère certains faits. Selon l’autorité de Tivaouane, il faut se limiter aux faits.  Surtout à l’image de cette cérémonie religieuse d’une importance capitale.

Cadre d’échange

La diffamation doit être évitée, car elle affecte l’honorabilité d’honnêtes citoyens et sèment le doute chez les lecteurs ou autres téléspectateurs. Et, loin de recadrer quelque journaliste que ce soit, Serigne Mansour Sy Mansour dit simplement échanger cordialement avec les hommes de presse. Car, c’est une cérémonie que nous avons en partage.

Journalistes Serigne Mbaye Sy Mansour
whatsapp 192
Annonces

(6) commentaires

Oumar Fall

Il a raison journaliste yi problème you bari ñomla

Oumar Kande Mballo

Bravo Serigne Mansour Sy

Kadou

dites la vérité à nos dirigeants et arrêtez de les supporter.

Baba 99

Il faut surtout travailler et faire moins de cérémonies religieuses. Toutes les mois, une cérémonie, ça ne développe pas un pays.

Serigne Basse Abdou

Baba , en tout les bourdes n empechent pas les gens de travailler. Si la naissance de jesus est une journee ferie au senegal et pour pas celui du prophete Mohamed PSL.

Baba 99

Serigne Bass , je parle de totes les cérémonies religieuses. Mbourou fof ko faribe
Bien sûr que trop de cérémonies empêche de travailler, tu es serieux ou pas ? Combien de jours fériés dans un pays où déjà une très grande partie des jeunes n’ont pas d’emploi ?

Publier un commentaire