Lutte contre la Covid-19 : Bby magnifie « le rôle inestimable » de la presse

Le Secrétariat exécutif permanent de la coalition présidentielle Benno bokk yaakaar (Bby) a salué le travail de la presse sénégalaise dans la lutte contre la pandémie de Covid-19.
A la presse…
« Appréciant à sa juste mesure le rôle inestimable de la presse dans la lutte contre la pandémie actuelle, le Sep/Bby réitère ses félicitations à l’ensemble des professionnels des médias et les exhorte à être le relais des mesures prises par les pouvoirs publics et le personnel de santé« , lit-on dans son communiqué de presse parvenu à Seneweb.
Sur le saccage des locaux du journal « Les Echos », Bby, réaffirme son « attachement » à la liberté d’expression et aux principes qui fondent la profession de journalisme, et « condamne sans équivoque l’attaque ignoble subie par ce quotidien« .
Covid 19
« Il est impératif d’accroître la sensibilisation des populations notamment des jeunes afin d’engager une dynamique communautaire seule susceptible de limiter l’extension de la maladie« , souligne la Coalition BBY qui invite l’ensemble de ses parties prenantes à « impliquer davantage toutes leurs militantes et tous leurs militants dans la campagne d’information et de sensibilisation partout à travers le territoire national« .
L’ASSOCIATION DES MALFAITEURS DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL.
Et pourtant votre patron a critiqué la presse sur le traitement du dossier de la Covid 19. Mais qu’il sache que jamais la presse ne manquerait à signaler leurs manquements.
Les commentaires sont fermés.