L’honorable député Moustapha Cissé Lô alias «El Pistolero» sait vraiment haranguer les foules. Venu assister à la cérémonie officielle de l’assemblée générale annuelle de l’Association des anciens pensionnaires du Daara «Serigne Ahmed Sakhir Lô» de Koki (Louga) ce dimanche, le deuxième vice-président à l’Assemblée nationale a eu droit à un accueil familial.
Le président de la Chambre de commerce, d’industries et d’agriculture de Diourbel a été ovationné à tout rompre.
Prenant la parole, le porte- parole attitré du Khalife de Koki a fait savoir, au nom de l’héritier légitime du fondateur du Daara de Koki, que seul le député Moustapha Cissé Lô est leur unique interlocuteur auprès des pouvoirs publics.
«Au nom du Khalife, Serigne Nar Lô, nous remercions le Gouvernement de la République du Sénégal pour l’attention qu’il porte à notre institution, le Daara de Koki. A partir de ce jour, nous annonçons que notre seul et unique interlocuteur auprès des pouvoirs publics s’appelle Moustapha Cissé Lô. Nous ne cessons de le féliciter et de le remercier pour l’appui constant qu’il nous octroie. Il est un des nôtres», a-t-il lancé.
cisse lo yaw nok lalay haral???
Quelle politisation?C'est un des leurs non? Ou les politiques sont-ils des extra-terrestres? Arrêtons de voir le mal partout et souhaitons que Coky réussisse son évolution sans les travers partisans et manipulations politiques. Qu'Allah nous protège ce daara que je considère comme un patrimoine national et qui est obligé de s'autofinancer pour gérer ces talibés s'il ne veut pas les voir mendier. Mais dis donc khawmawone ni la amé xaliss lol. Bon vent!
Je suis désolé mais la politique ne devrait pas élire domicile dans ce daara. c'est ce qui faisait son charme mais aussi son excellence à travers des talibés qui y sortaient en maîtrisant parfaitement le coran. On devrait pas à mon avis médiatiser cette rencontre des anciens pensionnaires.
s mokhtar yalnako yalla djiappale ak staff bi yepp
Sise lo merci a vous aussi!