Publicité

Le Forum du justiciable porte plainte contre l'achat de conscience

Dans le cadre de la moralisation de la campagne référendaire, une plainte contre l’achat de conscience conformément à l’article 104 du code électoral a été déposée par le Forum du Justiciable auprès du procureur de la république,  ce mercredi après-midi.

Babacar Bâ, président Forum du justiciable (Fj) proteste ainsi contre les images circulant sur internet faisant état des individus à bord d’un 4×4 ford pick-up blanc en train de distribuer des sacs de riz à la population.

Publicité

Ci-joint la plainte. Voir en fac simulé la plainte des justiciables.

Plainte du f j

2 commentaires

  1. charles

    Oui mais au SENEGAL les PROCUREURS SONT DES VALETS DE CHAMBRE.Ils ne sont la que pour envoyer un journaliste ou celui qui que le cafe de Macky n'est pas sucre en prison.IL faut suprimer ce mode de nommer des procureurs qui servent que pour les interets du president SALL.QUE LES PROCUREURS SACHENT Q'ILS NE SERVENT A RIEN. POUR C'EST VENTRE PLEIN NEGRE CONTENT.

  2. Bour

    Sur ce points là même si la plainte sera jetée aux oubliettes vous avez quand même dénoncé ce qui m'écoeurais dans ce referendum. On dirait une campagne électorale. ''Bayileen sénégalais yi niou wax séeni xallate''. wa salam

Comments are closed.