94 milliards Fcfa : Forum du Justiciable supplie le procureur…

Le Forum du Justiciable a écrit au procureur de la République pour, presque le supplier d’ouvrir une enquête sur le détournement présumé des 94 milliards de francs Cfa. Affaire qui occupe, présentement, le débat public, sans que le maître des poursuites n’intervienne, rapporte Seneweb.

« Le Forum du justiciable souhaite qu’il vous plaise  d’ouvrir une enquête sur le détournement présumé de deniers publics à hauteur de  94 milliards de francs Cfa », ont écrit Babacar Bâ et ses camarades dans leur correspondance.

Le Forum du Justiciable a aussi invité le procureur à « poursuivre et réprimer, durant la période électorale, tout acte de violence qui porterait atteinte à l’ordre public, aux personnes et à leurs biens. »

2 COMMENTAIRES
  • mbakha

    L’affaire du détournement des 94 milliards ne suscite pas seulement le débat public. Le débat politique aussi. Nous sommes à quelques encablures de l’élection présidentielle de février 2019, au Sénégal. Et dans cette affaire il y a 4 personnes qui doivent être convoquée par le procureur pour éclairer les sénégalais. Il s’agit de Mamour DIALLO, Amadou BA, Sonko, Tahirou SARR, et même Madiambal DIAGNE, La candidature d’une ces personnes ayant été validée par le CC, le peuple sénégalais a besoin de connaître la vérité sur cette affaire. Le procureur doit s’auto-saisir

  • charles

    LA RAISON EST SIMPLE ET LIMPIDE:ON NE TOUCHE PAS UN APR AU SENEGAL,MEME UN VOLEUR,UN FABRIQUANT DE FAUX BILLETS,UN ASSASSIN,UN VENDEUR DE DROGUE APR NE PEUT PAS ETRE PRESENTER DEVANT UN JUGE.LE PROCUREUR DE L’APR FAIT BIEN SON TRAVAIL DE JUSTICE A DISPOSITION.

Publiez un commentaire