Le film du double meurtre dans une pharmacie à Ndioum

Le gardien et le vendeur de la Pharmacie  « Yeelitaree » de Jérôme Thiaré ont été sauvagement tués dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 novembre. Ils ont été tués avec des briques maculées de sang, trouvées sur les lieux du crime, informe le quotidien « L’As ».

A en croire notre source, le gardien et le vendeur de la Pharmacie ont été sauvagement assassinés, les têtes fracassées avec des briques maculées de sang, trouvées sur les lieux. Le manque de l’effectif de la brigade de gendarmerie de Ndioum est l’une des principales causes de ce double meurtre. « Ils ne sont que cinq (5) gendarmes, alors que Ndioum est une grande ville », dira un habitant.

Ces populations toujours sous le choc, après ce fait macabre, lancent un appel aux autorités pour le déploiement en grand nombre des pandores dans leur zone.

 

 

5 COMMENTAIRES
  • Le vrai

    la socit est sataniquement malade c un constat

  • Daouda Gaye de Meckhé

    Merci de lire mon article « Lettre ouverte à Monsieur le Gouverneur de la Région de Thiés et Monsieur le Préfet du département de Tivaouane » tapez ça sur google et vous verrez le lien.

  • kalakouta

    vous dite 5 gendarme c sa la securite c bizzar s pays les patrouilles doi etr permenence .dans une localite

  • ngary

    mais maire yi dagno wara took thi sene gokh yi mane di khame toujour lignou manque mais gnepue baga tok dakar toujour lolou mo waar dikke thi senegal diema nekk aye vrai lideur

  • BUT

    C PAS JUSTE

Publiez un commentaire