Publicité

Horrible meurtre à Thiès : Le drame raconté par un temoin...(vidéo)

L’hippodrome municipal Diaw Macodou Diop de Thiès a été le théâtre d’un horrible meurtre ce mardi, vers les coups de midi.

Ngoumba Ndiaye, un jeune ouvrier fondeur d’une vingtaine d’années, a été poignardé à mort. Il a reçu de violents coups de couteau à des endroits sensibles du corps, dont un au niveau de la poitrine.

Publicité

Le présume meurtrier s’est enfui en escaladant le mur de l’hippodrome avant de disparaître dans la nature. Le corps sans vie a été acheminé par les sapeurs-pompiers, après le constat de la police, à la morgue du Centre hospitalier régional Ahmadou Sakhir Ndiéguéne de Thiès.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire