« Le dialogue politique a posé les jalons pour l’organisation d’une élection apaisée », (JAS)

« Les dès sont jetés« , d’après Sidy Anta DIOP. Dans un communiqué signé le Coordonnateur cellule de communication, le mouvement J.A.S estime que « le dialogue politique a posé les jalons pour l’organisation d’une élection présidentielle apaisée« .

A cet effet, dans le cadre de la plateforme SÉNÉGAL MONU NIOR qu’il dirige, Moulaye Camara et Cie comptent organiser un Grand Congrès populaire le Samedi 15 Juillet à Guédiawaye pour investir le candidat qu’aura choisi la Conférence des Leaders pour briguer le suffrage sénégalais.

Toutes les précautions et dispositions…

« Conscient de la gravité de l’heure et des urgences liées au développement socioéconomique et aux réformes institutionnelles, la Coalition prendra toutes les précautions et dispositions pour proposer aux sénégalais un candidat capable de répondre aux aspirations et préoccupations de nos concitoyens« , souligne le communiqué.

Vers un tournant décisif…

« L’offre programmatique qui s’articule sur les défis à relever fera l’objet d’une concertation avec les acteurs de tous les secteurs d’activité et des experts avec en grande substance les conclusions des Assises nationales. Le Sénégal en 2024 va vers un tournant décisif et il faut être incisif pour construire un développement harmonieux« , concluent-ils.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire