Les Karimistes s’activent un peu partout à travers le pays pour la libération de Karim Wade.
A Kolda, ce Samedi, ils ont agrandi leurs rangs pour mettre la pression sur les autorités publiques afin que le fils de Me Wade soit libre.
Ainsi, selon Moussa Barry, leur porte-parole, «le compte à rebours pour la libération de Karim a été lancé. Comment peut-on comprendre une dame comme Awa Ndiaye qui a été épinglée par le rapport de l’Ige et qui se retrouve avec un non-lieu total alors que Karim Wade qui n’a pas fait l’objet d’une inspection croupit en prison à cause de fausses accusations».
Raison pour laquelle, souligne-t-il sur la Rfm, ils se sont levés «pour arrêter cette mascarade judiciaire. C’est une justice instrumentalisée pour combattre un adversaire politique».
a chupar la polla macky, hijo de perra
yawe sa beug dakar lougnouye kholate la le. baye fall douououououllll. famille wade lignou la gnamal safna gnaaaam gnaaaam.
vive karime le president du seneggal
sur rimka on voi comment ont ns manipule incapable de ns faire voir les milliards ke vous parler. honte justice SENEGALO big up SENEGO
Sincèrement , je ne suis pas un partisan de Karim , et je sui aussi pour la traque des biens illicites , mais que cette femme soit blanchie comme ça me pose un problème .
laissons la justice faire son travail. il est impossible pour l’humanite de vivre dans l’anarchie