Annonces
Annonces
» » » » Les Karimistes en activité continue...

Les Karimistes en activité continue jusqu’au retour de Karim Wade

Les Karimistes soutiennent que leur leader sera bientôt de retour au Sénégal. Au micro de Senego, Amina Sakho, la  présidente du « Mouvement Karim Président » a déclaré ses membres sont en train de sensibiliser les populations pour réserver un accueil populaire  à Karim Meïssa Wade.

La présidente du « Mouvement Karim Président » estime que les Karimistes sont prêts à accueillir bientôt Wade-fils. Selon lui, tous les membres sont sont sur le terrain, en train de faire du porte à porte pour sensibiliser et informer les populations afin d’offrir à leur leader un accueil chaleureux comme celui réservé à son père en 2012.

Concernant l’arrivée de Karim Wade, Amina Sakho n’a pas voulu s’épancher sur la date mais soutient que, d’ici trois (3) mois, leur candidat sera de retour au Sénégal pour battre campagne pour les Législatives.

Selon toujours la présidente, « les karimistes sont à pied d’oeuvre dans la confection de tee-shirts, des banderoles…. Et rien ne sera de trop pour que l’accueil soit triomphant: motos,  charrettes,  taxis,  car,  autobus  sont réquisitionnés pour montrer la force de Karim et montrer aussi au président Macky Sall que la population est derrière Karim Wade ».

Et pour l’anniversaire du mouvement prévu ce 1 avril, ces jeunes comptent faire une forte mobilisation pour montrer au fils du président Abdoulaye Wade que les Sénégalais sont derrière lui. Et cette journée, soutient Mme Sakho, ne sera que le lancement des activités qui vont se poursuivre jusqu’à l’arrivée de Karim Wade au Sénégal.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL