«Malik» exige la libération de Karim Wade

«Malik» exige la libération de Karim Wade

Le club politique, Macky libérez Karim (Malik) exige la libération de l’ancien ministre Karim Wade. Ces membres qui ont organisé une caravane, hier à Thiès, ont dénoncé l’existence de la Crei avant d’inviter le peuple à veiller au respect de sa souveraineté pour une justice équitable.

Pour Babacar Ndiaye, chargé de la communication de ladite structure, «le verdit qui sera prononcé par le magistrat, Henry Grégoire Diop, ne nous engage pas. Karim Wade est un otage et un prisonnier politique et il se bat pour le rétablissement de ses droits constitutionnels. La justice est rendu par le peuple et nous allons vers ce peuple pour l’amener  à comprendre les enjeux profonds pour qu’il puisse se dresser et prendre ses responsabilités».

Les membres du club Malik ont déploré également le manque d’engagement de certains ténors du Pds dans ce combat pour la libération des otages politiques libéraux.

«Nous n’avons pas senti l’implication du Pds. Karim Wade est membre du Pds. Il est important que les gens s’engagent davantage pour que cette union des forces puisse influer afin que la justice soit rendue équitablement», souligne M. Ndiaye sur Sud Fm.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire