PUBLICITÉ

La «convergence actions Karim 2017» est née

Un nouveau mouvement pour lancer la candidature de Karim Meïssa Wade à la présidentielle de 2017 est né, ce week-end à Thiès. La «convergence actions Karim 2017» rassemble plus de 10 mouvements de soutien du fils de Me Wade.

Pour Demba Ndiaye, coordonnateur dudit mouvement a souligné qu’ils vont d’abord lutter pour la libération de Karim avant de poser un autre acte fort, la candidature de Karim en 2017.

A l’en croire, les instances du Pds sont informées de cette présente démarche, non sans dire que les mouvements de soutien ont une liberté d’action. «C’est un mouvement autonome qui se limite à soutenir Karim Wade», a souligné le coordonnateur.

L’affiche Karim/Macky pour 2017 est bien partie pour une présidentielle alléchante.

2017 Action
Annonces

(5) commentaires

Peacemaker

le mouvement veut augmenter les soucis a leur père karim le grand voleur de l’histoire du Sénégal

Diop

ce mouvement bidon karim ne peut pas être président du Sénégal prisonnier et voleur

Leopold Mingou

quand on est présumé Ça ne fait pas de l’individu forcément coupable il y a des gens qui méritent de retourner au préscolaire

Khady Sene

on vas faire comment pour etre menmbre du mouvement soutenir karime le futur presi

Ades

En Europe ou aux état unis on ne condamne pas 1 lideur politique meme si il a voles par ce que lideur il a des ideé pour envaces le pays Mes non couvernament sont pas des dictatur ces qui nous dirige qui sont des dictatur mes Karim veule que le Sénégal prend sont destin

Publier un commentaire