Publicité

Le chauffeur se marie avec sa patronne et envoie sa "Awo" aux urgences

Poursuivi pour coups et blessures volontaires ayant entraîné 15 jours d’incapacité temporaire de travail, A. Ndoye a comparu hier, devant le tribunal des flagrants délits de Dakar.

Après avoir convolé en secondes noces avec sa patronne, le chauffeur avait demandé à sa première épouse, A. Sèye, de le rejoindre dans la chambre qu’il avait louée à la Cité Bata de Rufisque.

Publicité

Ce que la mère de famille de deux enfants n’avait pas tardé à faire. Mais, dès que son conjoint lui a annoncé la nouvelle, la tension est montée d’un cran.

En effet, rapporte Rewmi Quotidien, Mme Ndoye, qui aurait détruit, le poste téléviseur et le ventilateur de son mari, a été sévèrement rudoyée.

Publicité

“Il avait menacé de tuer tous ceux qui tenteront de s’opposer à cette nouvelle union. Lorsqu’il m’a giflée, je suis tombée. Il a continué à me donner des coups de poing au visage. Je saignais du nez et de la bouche. Je l’ai mordu au bras pour sortir de son emprise en vain”, a expliqué la partie civile qui a fait six ans de mariage avec son époux.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire