Publicité

«J’ai entretenu des rapports sexuels avec la femme de mon grand frère à plusieurs reprises»

Bahtie Gueye qu’on pourrait assimiler à une bête sexuelle, originaire de Kébé Deuta, département de Louga, qui dit avoir entretenu des rapports sexuels avec la femme de son grand frère consanguin, à plusieurs reprises, est le type d’individu que tout chef de famille n’aimerait pas garder dans sa cour.

Mais la libido de ce chauffeur de taxi, âgé de 25 ans, a été refroidie par le juge du tribunal correctionnel de Louga en le condamnant à une peine deux ans de prison ferme. Pour avoir tenté de violer la femme de son grand frère.

Publicité

Au commencement, rapporte L’Obs, Bathie Gueye avait demandé et obtenu de déposer à bord de son taxi Th Mbaye à Louga. En cours de route, il vit ses avances refusées par la bonne Dame. Revenant à la charge, il l’invita en vain à apprécier ses nouveaux meubles dans une maison à Louga. Avant de la conduire mali militari à bord du taxi dans la brousse. Heureusement pour la dame, après une tentative échouée d’être violée par son bourreau, Th. Mbaye a été sauvée de justesse par trois hommes qui étaient de passage.
A la barre, le taximan dit avoir entretenu à plusieurs reprises des relations sexuelles avec Th. Mbaye.

3 commentaires

Laisser un commentaire