«J’ai entretenu des rapports sexuels avec la femme de mon grand frère à plusieurs reprises»

«J’ai entretenu des rapports sexuels avec la femme de mon grand frère à plusieurs reprises»

Bahtie Gueye qu’on pourrait assimiler à une bête sexuelle, originaire de Kébé Deuta, département de Louga, qui dit avoir entretenu des rapports sexuels avec la femme de son grand frère consanguin, à plusieurs reprises, est le type d’individu que tout chef de famille n’aimerait pas garder dans sa cour.

Mais la libido de ce chauffeur de taxi, âgé de 25 ans, a été refroidie par le juge du tribunal correctionnel de Louga en le condamnant à une peine deux ans de prison ferme. Pour avoir tenté de violer la femme de son grand frère.

Au commencement, rapporte L’Obs, Bathie Gueye avait demandé et obtenu de déposer à bord de son taxi Th Mbaye à Louga. En cours de route, il vit ses avances refusées par la bonne Dame. Revenant à la charge, il l’invita en vain à apprécier ses nouveaux meubles dans une maison à Louga. Avant de la conduire mali militari à bord du taxi dans la brousse. Heureusement pour la dame, après une tentative échouée d’être violée par son bourreau, Th. Mbaye a été sauvée de justesse par trois hommes qui étaient de passage.
A la barre, le taximan dit avoir entretenu à plusieurs reprises des relations sexuelles avec Th. Mbaye.

3 COMMENTAIRES
  • oups

    Manu militari please !!!

  • yawmii

    thiagua rec

  • yawmii

    thiagua dji

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *