L’appel de Simon aux politiques, à Diomaye, à Sonko, aux Sénégalais et à la presse (Senego Tv)
Dans un entretien sur Senego, l’artiste rappeur, Mouhamed Simon Kouka a fait un appel aux Sénégalais pour faire preuve de dépassement. Selon lui, le gouvernement de Bassirou Diomaye Faye a besoin le soutien de tout le peuple sénégalais pour aller de l’avant. Il invite les Sénégal à laisser les détails.
« Nous avons besoin d’aller à l’essentiel et au travail. Que ça soit la presse, que ça soit les gouvernants, que ça soit le peuple, on a besoin d’être dans l’essentiel. On a assez régressé dans tous les domaines. Faisons la paix et travaillons ensemble pour le développement du Sénégal« , a déclaré Simon Kouka.
Le rappeur engagé appelle à l’union des forces et des cœurs pour un Sénégal de paix. « Le Sénégal a besoin de la réunification, de la paix. Il ne faut pas être dans la politique. J’ai confiance au gouvernement…Il ne faut pas critiquer juste pour critiquer…Quand tu vois certaines choses de positif, il faut le saluer…« , a-t-il dit.
Cependant, l’artiste a profité de cette occasion pour dire ses vérités aux détracteurs du nouveau régime. « J’ai l’impression que beaucoup de Sénégalais souhaitent l’échec au nouveau gouvernement. Mais, ces gens n’ont rien compris. Souhaiter l’échec au nouveau gouvernement, c’est souhaiter un échec pour le Sénégal. Quand tu écoute les débats de couloir, certains médias, tu sent un acharnement. Mais, changeons le dynamique et travaillons ensemble. Laissons les détails pour l’intérêt du Sénégal« , fulmine Simon.
Regardez
Dans ce pays tout est a faire a commencer par cessez de gérer des détails sans arret et apprendre a se discipliner pour de vrai