Publicité

Lansana Gagny Sakho rejoint Pastef : "J'ai décidé d'accompagner Ousmane Sonko..."

Ousmane Sonko a convaincu Lansana Gagny Sakho lors de sa visite de courtoisie et d’échanges, ce samedi. L’ancien Directeur général de l’Onas a décidé de l’accompagner dans Pastef.

Lansana Gagni Sakho, qui a loué les qualités du leader de Pastef, est revenu sur le contenu de leur discussion. « Je pense que Sonko est une personne très humble. Il a préféré se déplacer parce que je suis son aîné. On a discuté des problèmes de la jeunesse au Sénégal, du secteur privé, de la vision qu’on a. Quand j’étais dans le Gouvernement, je me retrouvais dans sa vision », a-t-il déclaré, d’après Source A.

Publicité

Lansana Gagny Sakho, qui a toujours fait état de sympathie vis à vis de Sonko, s’est enfin décidé à le rejoindre dans Pastef. « Je suis décidé à l’accompagner pour 2024 et pour les Législatives. Chacun est libre de s’engager dans le Parti qu’il veut. Moi, je me considère aujourd’hui comme membre de Pastef parce que je partage sa vision », a-t-il expliqué dans les colonnes du journal. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

28 commentaires

  1. Xorom-Sukeur

    C’est incroyable, vraiment incroyable ce qui se passe dans ce pays. Il promet aux sénégalais de gouverner autrement, il promet aux sénégalais de gérer autrement,,et le voilà ce gros kathiapan au thiouthiou plein de sobé entrain de recruter dans ce terreau qu’il a toujours considèré d’infertile.On ne fait pas du neuf avec du rebut, on ne fait pas du neuf avec de vieilles marmites, de vieux chevaux de retour.


  2. diambar

    c’est pas une information u es un traite depuis le début u donnais beaucoup d’infos à ce gars lorsqu tu étais directeur onas ton granp père était traite ces le sang sale traite


  3. Lol

    Un autre gars du « système » que le pasteef lave à grande eau. Lima fibgis poussal ma tok rek leu. Sonko ne changera rien en recyclant des débris issus des rouages de l’APR.


  4. Thierno Cissé

    M.Sakho, vous avez très bien vu. Votre choix est le bon. Sonko incarne l’avenir du SN. Il a besoin autour de lui des personnes intégres comme vous prêtes à se donner corps et âme pour atténuer les souffrances des populations.

    Nous vous souhaitons un bon compagnonnage.

    Vive PROS !


  5. Malick

    Dieu n’a jamais aimé le mensonge tu partage qu’on tu des jeune qu’on paralise l’économie si sonko avait sodomiser ta sœur ta femme ta fille tu partagera sa vision wor bakhoul


  6. BAXAM

    DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS DE MERDE SANS VERGOGNE SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE


  7. ndiayendiaye

    Bienvenu dans le parti de la verite et de la tolerance , anyway ce n’est pas surprenant que tu rejoignes pastef car ton profil ne colle pas avec apr benno .. ensemble nous allons changer le senegal InchAllah .


  8. papis

    Si macky est honnête cela ne doit pas le déranger et pour cause il a déjà limogé ce sakho et récemment il a invité fadilou keita au palais et le monde ne s’est pour autant pas arrêté…..avec son esprit rancunier il est un dirigeant nuisible à la société…..notre menteur national.


    • Deyssane Macky

      Walaye le Sénégal a besoin de gens honnêtes, dignes ,humbles,professionnels comme vous.

      Des modèles à suivre pour un Sénégal exemplaire en Afrique et respecté dans le monde.

      De grâce quand vous serez au pouvoir,inchallah, ne faites pas de chasses aux sorcières ni aux gens de l’APR ni au président Tiouné international Macky Sall et famille .

      Toutefois les voleurs ,comploteurs, pyromanes et bandits financiers de grand chemin comme Farba Ngom,Yakham Mbaye, Aliou Sall, Madiambal Diagne devront répondre de leur actes vils et méchants devant des tribunaux populaires.

      Le voleur international Idy Ibliss Seck et son ami Youssou Ndour traduit pour redressement fiscal et abus du système face à la CREI .

      Antoine Diome et Malick Sall envoyés à la CPI pour répressions,emprisonnement, complots de bas étages,Jaye Doolé et abus de pouvoir.

      Me El MICHELIN DIOUF ET Adji Sarr ,Me Ousmane Sèye et Gaston Mbengue et Bamba Fall envoyés en asile psychiatrique à Thiaroye.

      Mimi Mini Folle Touré et la lutteuse Aminata Mbengue Ndiaye envoyées à la retraite dans des Daaras ou Orphelinats pour prendre soin des enfants et repentir.

      Ça va aider le Sénégal à repartir et rebondir sur de nouvelles bases saines et la jeunesse à aspirer à des lendemains meilleurs.

      Vive le Sénégal !

      Salam


Laisser un commentaire