Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Gestion de l’Onas: Ousmane Sonko prêt à rendre visite au Dg Lansana Gagny Sakho

Le leader de Pastef/Les Patriotes, Ousmane Sonko, prêt à relever le défi et aller répondre ou rendre visite ai directeur général de l’Onas, Lansana Gagny Sakho. Ce dernier, lors d’une émission dans une radio de la place, avait invité Ousmane Sonko à venir lui rendre visite, à l’Onas lundi, pour lui montrer, pièce par pièce, l’ensemble des montants qui ont été dépensés uniquement à l’Onas (80 milliards).

La transparence dans la gestion

Le Dg de l’ONAS, j’irai lui rendre visite à mon retour à Dakar. Il n’a qu’à m’attendre. Et j’espère qu’il sera transparent et qu’il me donnera tous les éléments que je lui réclamerais avec pièces justificatives. Moi, je réponds toujours aux invitations. Parce que je suis un acteur politique et un député. Et je suis un acteur politique qui tient à sa crédibilité“, a déclaré le leader de Pastef.

Un échec 

Décidément, rien ne dérange Ousmane Sonko. Il répond toujours à l’appel des gens du pouvoir pour être édifié sur la gestion du pays. “Je veux que tout ce que je dis soit précis. Mais ce que je retiens pour le moment, lui, il reconnait qu’ils ont échoué. Parce que rien que l’ONAS devait réaliser à peu près 250 milliards sur dix ans. On est à neuf ans, il dit qu’il a fait 80 milliards. Cela s’appelle échec. Après le reste, les détails, où est-ce qu’ils ont mis les 80 milliards, j’irai lui demander ça. Il n’a qu’à tout me donner et nous prendrons même des experts en assainissement qui vont nous faire une contre-expertise“, promet l’opposant.

756 Whatsapp
Annonces
guest
10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    19:00 - 24/09/2020

    Mercato : Enzo Zidane, le fils de Zizou, annoncé au Wydad Casablanca (Vidéo)

    Whatsapp
    18:36 - 24/09/2020

    60 milliards – Campagne agricole : “Une première dans les annales historiques”, CCR de Fatick

    Whatsapp
    18:19 - 24/09/2020

    Edouard Mendy à Chelsea, Julien Stéphan parle de lui: “On perd un grand homme”

    Whatsapp
    18:16 - 24/09/2020

    Alassane Ouattara se lâche : “La place de Guillaume Soro est en prison”

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp