Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Ousmane Sonko : “J’ai appelé M. Lansana Gagny Sakho, rendez-vous pris pour Vendredi””

Le leader de Pastef/Les Patriotes, Ousmane Sonko, prêt à relever le défi et aller répondre ou rendre visite au directeur général de l’Onas, Lansana Gagny Sakho. Il n’a pas tardé, en tout cas, à apporter une réponse claire. Il a d’ailleurs appelé Lansana Gagny Sakho pour lui faire part de son intention de venir le voir. “Le Dg de l’Onas, lors d’une émission dans une radio de la place, avait invité Ousmane Sonko à venir lui rendre visite, à l’Onas lundi, pour voir, pièce par pièce, l’ensemble des montants qui ont été dépensés uniquement à l’Onas (80 milliards).

La grandeur d’un homme

J’ai appelé ce matin monsieur Lansana Gagny SAKHO, Directeur général de l’Office National d’assainissement @ONAS pour lui faire part de mon intention de répondre à son invitation à une séance de travail sur la question de l’assainissement et, singulièrement, de la gestion des eaux pluviales“, lit-on sur la page facebook du leader de Pastef.

A ne pas manquer!

Il s’est déclaré disponible à une telle séance technique avec un député, sanctionnée au besoin d’une visite de chantiers. Rendez-vous est donc pris pour ce vendredi matin“, a écrit Sonko.

Le dialogue

L’opposant dit saluer la volonté de transparence du Dg de l’Onas. “Je salue la hauteur républicaine et la volonté de transparence de M Sakho qui doit inspirer tant de DG et ministres adeptes de l’opacité et autres diversions pour noyer les débats sérieux“.

377 Whatsapp
Annonces
guest
13 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    0:59 - 01/10/2020

    Convocation de Téliko par l’IGAJ: L’Ums promet de briser le silence publiquement…

    Whatsapp
    23:58 - 30/09/2020

    G.M.S: “Assez de policiers pour mater le peuple mais rarement assez pour le protéger des agressions”

    Whatsapp
    23:52 - 30/09/2020

    Le gouvernement appelé à veiller au bon déroulement du Magal en conseil des ministres

    Whatsapp
    23:40 - 30/09/2020

    Les nominations en Conseil des Ministres du 30 septembre 2020

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp