PUBLICITÉ
abdoul mbaye 2 - La Jact répond à Dembo Sakho: "Vous n'êtes pas membre fondateur de l'Act"

La Jact répond à Dembo Sakho: « Vous n’êtes pas membre fondateur de l’Act »

La jeunesse de l’Act, « déçue », a répondu à Dembo Sakho, ex-secrétaire national chargé des adhésions et des rencontres citoyennes de l’Act. Qui,  face à la presse dimanche, a accusé Abdoul Mbaye de violation des textes du parti concernant les investitures.

« Il n’y a pas eu vente de places par la coalition Joyyanti, mais contribution des 10 premiers de la Liste Nationale à la constitution de la caution réclamée par les organisateurs des élections. Ce paiement à permis le dépôt de la caution au bénéfice de tous nos candidats, et notamment de nombreux jeunes non salariés », tien à souligner la jeunesse de Abdoul Mbaye, dans le communiqué envoyé mardi à Senego.

Pour  la Jact, M. Dembo Sakho n’est pas « membre fondateur de l’Act ». Il a été « accepté au sein de nos instances en se présentant comme fondateur de l’Apr et cela n’a jamais été prouvé ». Raison pour laquelle, avancent ces jeunes, M. Sakho a  été « coopté au sein desdites instances sur seule proposition de M. Abdoul Mbaye ».

 Suffisant pour que la Jact de mentionner n’avoir connu de Dembo Sakho  « aucun rôle, ni aucune action majeure » qui aurait pu faire mériter M. Sakho « une place remarquable sur une des listes de la coalition Joyyanti ».

Act Dembo Sakho
Annonces

Publier un commentaire