Publicité

Assemblée : "On est obligé de composer avec Amadou Mame Diop", G. M. Sagna (vidéo)

« Nous ne reconnaissons pas le président de l’Assemblée nationale, mais on est obligé de composer avec lui », c’est ce qu’a déclaré Guy Marius Sagna dans l’émission Ndekki li sur Sud Fm, ce jeudi.

Pour Guy Marius Sagna, la nomination du nouveau président de l’Assemblée est illégitime, car les règles n’ont pas été respectées.

Publicité

Mieux, Guy Marius Sagna pense qu’Amadou Mame Diop n’a aucun mérite sur le plan politique pour diriger l’hémicycle.

Regardez :

Publicité

Dans le même thême

18 commentaires

  1. Abdoulaye

    Il a trahi sa femme et l’église en ayant un enfant hors mariage, comment avoir confiance d’une telle créature ? Comment qualifier ceux qui le soutiennent ?


  2. Xorom-Sukeur

    Billahi wallahi ma warou thi babouin Marius.Toi qui n’a comme programme développement du Sénégal que ton fameux slogan « France dégage « ‘ ,tu crois avoir plus de mérite que ce Mame Diop ? Même les babouins ont voix au chapitre maintenant,en voila un hurluberlu, zigoto sorti de nulle part qui croit avoir plus de mérite que ce Amadou Diop.


  3. oussou

    Vu ce qui s’est passé l’autre jour à l’assemblée nationale, vu le comportement de voyou de ce bissau-guinéen naturalisé sénégalais, vu les propos injurieux et insolents proférés par lui et son compère Capverdien Diaz le malade mental… comment voulez vous croire un seul instant que ce débile mental.. pourrait apporter un changement positif dans l’assemblée nationale. Non…Guy et Diaz ont des comptes haineux à rendre au peuple sénégalais !

    Ils ne sont pas sénégalais…donc ils s’en foutent si ce pays est à feu et à sang.

    C’est bien fait pour ceux qui ont voté pour ces voyous !


  4. Lazo

    Guy, je te conseille de reconnaître que dorénavant tu as de nouveaux habits que tu dois porter et défendre avec brio. J’attends de toi une bonne prise en compte des vrais problèmes des populations qui fondent beaucoup d’espoir que toi.


    Abandonne cette conduite qui ne rime plus ton statut..


Laisser un commentaire