La Convention départementale des jeunes du Grand parti de Guédiawaye a tenu une rencontre pour sensibiliser sur les inscriptions sur les listes électorales et lancer en même temps leur plan d’actions pour le grand maillage de Guédiawaye afin de reprendre le département.
Au cours de cette rencontre, La convention départementale a fustigé la gestion sélective des inscriptions par l’Apr et ses alliés qui inscrivent leurs militants au détriment du citoyen lambda qui attend des jours pour s’inscrire. Ces jeunes du Grand parti mettent en garde les pourfendeurs de leur leader, Malick Gakou « désormais à Guédiawaye nous ne laisserons plus jamais personne s’attaquer a notre leader sans raison. Nous nous opposerons de façon responsable mais nous ferons face au pouvoir qui n’est mu que par sa réélection« , déclare Aminata Ndiaye.
A travers le grand maillage, la convention départementale des jeunes du Grand parti de Guédiawaye est déterminée à reprendre ce département qui est tombé dans l’escarcelle de l’Apr lors des élections locales de 2014.