Guédiawaye : Lat Diop sort la lourde artillerie contre Malick Gakou

Tous les responsables  aperistes du département de Guediawaye se sont réunis hier à leur nouvelle permanence sur les 2 deux voies du quartier notaire. Sur convocation du coordonnateur départemental aliou sall.

Tous les intervenants ont salué cette grande retrouvaille de la famille républicaine de Guediawaye. Il était aussi question de discuter sur les stratégies de campagne qu’ il faut mettre sur place pour faire face à Malick Gakou et aux autres adversaires. Sur ce, Lat Diop, directeur de la coopération et des financements extérieurs nous apprend-t-on a mis sur la table une grosse enveloppe financière et des 4×4 pour la campagne électorale. Par ailleurs, l ex directeur de l investissement ne compte pas lésiner sur les moyens pour assurer une victoire éclatante à la coalition Benno Bokk Yakaar de Guediawaye.

Investi sur la départementale de Guediawaye de Mankoo Taxawu senegaal, Malick Gackou est en train de se battre par tous les moyens pour reconquérir son fief, jadis sa chasse gardée, mais la tâche ne s’annonce pas aisée pour le leader du Grand parti

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire