Lors d’un conseil municipale tenu sous sa présidence, le maire de Dakar a assuré qu’il ne laissera personne s’occuper de “ses” ordures.
Dans le journal Sud Quotidien de ce jour, il a annoncé qu’il allait saisir la Cour suprême pour casser le décret confiant la gestion des ordures à l’unité de coordination de gestion des ordures. Pour khalifa Sall l’Etat a fait cela pour faire échouer l’appel d’offre lancer par l’entente Cadakar pour formaliser les interventions dans le secteur des ordures.
Entre la république de Chine et la commune de la médina existe une relation de fraternelle basée sur le soutien permanent en matiere de structures; réfection et contruction de salles de classe,de matériels scolaires entre autres. C'est pourquoi mr Le Maire bamba fall a reçu le tout nouveau ambassadeur de chine hier aprés midi pour inaugurer les nouvelles salles de classe de mamour diakhaté dans le bloc scolaire de la médina en présence du préfet, des coneillers municipaux, enseignants, éléves et population. Tous ont salué ce niéme geste de nos amis chinois et prié pour le renforcement de notre partenariat dans d'autres domaine, engagement prie par les deux autorités de veiller à celà.
Que Dieu protége cette relation sino-médinois et ouvre les portes de la réussite.