PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
khalifa sall - Recours : La Cour suprême déboute encore Khalifa Sall...

Recours : La Cour suprême déboute encore Khalifa Sall…

Khalifa Sall a encore été débouté par la haute juridiction. Il avait déposé le 4 juin dernier, un recours à la Cour suprême. 

L’ex- maire de Dakar voulait l’annulation de l’arrêté du bureau de l’Assemblée nationale, en date du 17 janvier 2019 et portant sa radiation de la liste des députés, dans l’affaire de la caisse d’avance de la mairie de Dakar. Celle-ci motive sa décision par le fait que l’excès de pouvoir n’est recevable que contre une décision explicite ou implicite d’une autorité administrative. Ce qui n’est pas le cas de la radiation.

Khalifa Sall libre

Khalifa Sall est libre à la suite d’une grâce présidentielle accordée dimanche 29 septembre par le chef de l’État Macky Sall, deux ans après son arrestation dans l’affaire dite de la «caisse d’avance» de la mairie de Dakar.

Grâce présidentielle

Cette décision inattendue est à l’initiative du président de la République. À noter que l’annonce de la grâce présidentielle intervient deux jours après l’inauguration de la plus grande mosquée d’Afrique de l’Ouest, «Massalikul Jinaan».

Caisse D'avance Cour Suprême
Annonces

(4) commentaires

Ndiobo Sow Saakal

Vive Khalifa , le digne Maire de Dakar. Homme d’honneur , grand democrate et foncierement un bon etre humain.

Khouly Beuth

EN TOUT CAS MOI JE M’EN FOU DE CETTE DÉCISION. CE QUI M INTÉRESSE C EST LA SORTIE DE KHALIFA SALL DE LA PRISON. SA N EST PAS LA PRISON TOUTE CES DÉCISIONS N ONT AUCUNE SENS PARCEQU ELLES VONT TOUTES FONDRE COMME DE LA GLACE. ET JE REND GRÂCE A ALLAH SOUBKHANAKHO WATALLAH POUR LA SORTIE DE PRISON DE KHALIFA SALL.

Fatou4

Bou donne macky sall rek Kon thi kasse bi ngaye deh!!!

Malick Diallo

De 1960 a maintenant ya combien de vileurs les gens qui vie sur le dos des pauvres citoiyens cest la honte demain vius tous latombe inchalla

Publier un commentaire