Khady Seye : Son présumé meurtrier sous mandat de dépôt

Le présumé meurtrier de la dame Khady Seye à Touba, a été placé sous mandat de dépôt ce mardi 5 novembre, par le juge du premier Cabinet du Tribunal de Grande Instance(TGI) de Diourbel.

Cheikhouna Diop a avoué son crime devant les enquêteurs de la police. Après avoir bénéficié d’un retour de Parquet, il va aussi passer sa première nuit en prison, rapporte Rfm. Il sera jugé en Chambre criminelle au Tribunal de Diourbel.

Rétrospective

La jeune dame Khady Seye a été sauvagement tuée par son colocataire de plusieurs coups de couteaux. Selon certaines indiscrétions, le présumé meurtrier est un jeune qui séjourne dans la cité religieuse depuis le Magal et logeait avec deux membres de sa famille, dans la même demeure que sa victime.

A l’origine, 500 modiques FCfa

« Je devais à Khady Sèye la somme de 500 Fcfa. Le samedi 2 novembre dernier, au petit matin, je me suis invité dans sa chambre pour rembourser le montant. À l’occasion, je lui ai même offert une petite bouteille de parfum. La veille du meurtre, j’ai passé toute la nuit à fomenter un plan macabre, consistant à attenter à la vie de Khady Sèye », a confié le sieur Diop ce mardi devant les enquêteurs.

4 COMMENTAIRES
  • Ibrahima Soumare

    Il faut que les autoritès respectent se que le bon Dieu a dit,la peine de Mort doit être apliquer au sènègal. Ce Monsieur ne mèrite même pas de vivre .un assassin n’a pas sa place en prison,il doit être tuè

  • Mamady Cissokho

    Quand je serai président, mon premier projet de loi sera l’instauration de la peine capitale pour de pareils cas de meurtres à relan sexuel. Je m’en fou des droits homicides.

  • maxam

    Mamadou cissokho et noubrie pas Les francais qui pille le Senegal

  • ndiouga ndoye

    Il est malade

Publiez un commentaire