PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
touba - Aveux froids du présumé meurtrier de Khady Sèye : "Elle m'a maraboutée"

Aveux froids du présumé meurtrier de Khady Sèye : « Elle m’a maraboutée »

Le meurtrier présumé, Cheikhouna Diop, marchand ambulant, a avoué être l’auteur du meurtre de Khady Sèye. Face aux limiers enquêteurs du commissariat spécial de Touba, le jeune homme raconte les faits.

« Je devais à Khady Sèye la somme de 500 francs CFA. Le samedi 2 novembre dernier, au petit matin, je me suis invité dans sa chambre pour rembourser le montant. A l’occasion, je lui ai même offert une petite bouteille de parfum. La veille du meurtre, j’ai passé toute la nuit à fomenter un plan macabre, consistant à attenter à la vie de Khady Sèye, avoue-t-il.

Poursuivant, il ajoute : « Je suis persuadé qu’elle m’a marabouté. Elle m’a jeté un mauvais sort parce que je ne parvenais même plus à digérer les nourritures que je mangeais. Je vomissais systématiquement. Quand je suis sorti de la chambre de Khady Sèye, j’ai marqué un temps d’arrêt et je suis revenu sur mes pas. Cette fois, ma main n’a pas tremblé. Muni du couteau de cuisine, je l’ai prise de court et lui ai asséné les coups qui lui ont été fatals ».

Aveux Froids Khady Sèye
whatsapp 120
Annonces

(7) commentaires

Gangstapolitics

« Elle m’a maraboutée » faute grammaticale sur  » maraboutèe »
#LeopoldSedarSenghor

Limbir

Retour imminent du Peine de Mort

Limbir

Retour imminent de peine de MORT

Mamadou

Mais qu’elle est la cause du maraboutage ? aider moi, j’ ai des difficultés de compréhension. il faut faire pour ce gosse un test psychiatrique.

Mansour Gassama

Il n’y a pas de faute. On écrit bien elle m’a marabouté car le m’ remplace bien le meurtrier qui est un homme c’est un complément direct placé avant le verbe.

Beugue Kham

Qu’est ce qu’un gaillard qui n’est pas son proche parent peut bien aller faire dans la chambre d’une femme mariée ?

Mamadou Seck

Si vous voulez vivre en paix dans une société juste appliquée la charia.même les blancs qui nous ont forcer cette abolition de la peine de mort l’ont appliquée des siècles durant demandez à la guillotine ?

Publier un commentaire