Mamoudou Ibra Kane : « Les véhicules cachés sont enfin là ! Comme le beaujolais ou le bissap, À la santé de nos honorables »

Affaire véhicules destinés aux députés, Mamadou Ibra Kane leader du mouvement « Demain c’est maintenant », réagit dans un post sur X.

Il déclare : « Les véhicules cachés sont enfin là ! Comme le beaujolais ou le bissap, les véhicules nouveaux sont arrivés ! À la santé de nos honorables ».

« On a suffisamment dénoncé la procédure, le coût et l’opportunité d’achat de voitures pour les 165 députés au regard du contexte économique et social du pays », a-t-il indiqué.

Pour le journaliste, le président de l’Assemblée nationale a beau justifier ce choix, il ne convainc personne, mais c’est plutôt l’attitude de l’opposition parlementaire qui intrigue.

« Est-elle réellement contre cette opération à milliards ? Va-t-elle ou non décliner sa part des véhicules ? That is the question », s’interroge-t-il.

« À chacun sa décision au nom du peuple qu’il représente », a-t-il conclu.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

17 commentaires

  1. Ça toi qui peine à convaincre🤔sinon il faut aller aux élections 🤷🏽‍♂️🤫🤫🤫🤫🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥

  2. VOUS DEVEZ ALLER CHERCHER DES ARGUMENTS POUR VOUS OPPOSER:CAR VOUS TROP NULS POUR DONNER UNE BONNE IMPRESSION AUX SENEGALAIS PLUS DOUÈS QUE VOUS .

  3. Mamoudou ibra tu met la fonction du journalism a terre soir plus intelligent que sa la reflection est importante a un moment Donne il fo depasser certaines choses et être a la hauteur essaie de percer dans lintelligence et non dans les critiques

  4. Lui aussi a pris la fuite comme madiambal et les autres voleurs de l’argent public et du fmi et quelle honte d’échéance morale et physique surtout ce gros méchant loup noir qui pèse des tonnes de déchets humains

  5. Triste fin mon cher. Ils sont pitoyables ces kulunas
    Pourquoi fuir le soleil pour se cacher dans cette atmosphère morose d’hiver glacial. Rendez l’argent volé sinon vous allez s’offrir dans la solitude en Europe.

Laisser un commentaire