Le comité directeur du parti J’aime le Sénégal (J.A.S) s’est réuni ce samedi avec l’ensemble des responsables des 45 départements et de la diaspora pour préparer l’organisation du premier congrès national prévu le 22 février prochain.
« Grand moment de mobilisation…«
« Celui-ci sera un grand moment de mobilisation, d’orientation, de partage de vision, de validation du nouveau organigramme« , dit le communiqué parvenu à Senego. Ainsi, ledit congrès aura pour thème : « Réconciliation du citoyen avec la République à travers une nouvelle conscience patriotique ».
Sur ce, le J.A.S entend pleinement jouer son rôle pour que le Sénégalais puisse s’identifier et porter le combat d’un Sénégal émergent. Le comité directeur exhorte, à cet effet, tous les responsables « à ne ménager aucun effort pour la réussite de ce congrès historique« .
J.A.S félicite le président Sall…
Le parti J’aime le Sénégal félicite ainsi le Président de la République, Macky Sall, de la « limpidité de sa vision et de la visibilité qu’il apporte à son schéma de développement économique et social du pays. Le discours de fin d’année et l’entretien avec la presse qui s’en sont suivis nous réconfortent sur les perspectives prometteuses d’un développement articulé vers une réponse judicieuse des vives préoccupations des populations« .
« Les Sénégalais lui ont renouvelé leur confiance lors de l’élection présidentielle de 2019. Aujourd’hui, la marche du pays pour la réussite de son quinquennat ouvre un climat de stabilité et de sérénité, mais surtout d’ouverture de consensus fort autour des grands défis à travers le dialogue politique. Le J.A.S renouvelle son engagement à accompagner ce processus salutaire pour garantir l’émergence…« , conclut le communiqué.
La révolution n’est pas une course à la montre.Les machines de la SENELEC tourneront plus vite au moment où la mobilisation sera essoufflée. Et cela bientôt.
Éveil de conscience
Prise de conscience
Prise de responsabilité
Telles sont les bases de notre Mouvement. Nous demandons à la population en général mais surtout à la jeunesse que le Monde d’aujourd’hui à besoin de patriotes capable de faire face à leur avenir et d’être toujours présents au rendez vous du donner et du recevoir. Ensemble main dans la main, nous creerons un Sénégal meilleur
Moulay camara un homme social notre reference nous les jeunes de la banlieue machallah
Rare sont les mouvements du genre j’aime le Sénégal , il de démarque des organisations traditionnelles de par leur programme , leur orientation mais aussi vision concernant le devenir du pays grâce à un monsieur d’une dimension exceptionnelle le président moulaye Camara.
Sénégal Dall mo nekh même les bonnesactions ne méritent pas d’être saluées lo deff niou ni daguaye diogou
Cette mobilisation sera monumentale parce que vous faites un travail notoire dans la banlieue, dans la région de Dakar mais aussi sur tout le territoire national… Votre travail est à saluer et vous méritez vraiment une place importante dans notre pays mais aussi dans tout le monde…
Monsieur Moulaye Camara beaucoup de leaders devraient vous suivre prendre un exemple parfait sur vous pour booster le Sénégalais émergent…
THIOGOU REK.