Italie : Le Sénégalais, agresseur du chauffeur du bus, relaxé

L’agresseur sénégalais qui s’était attaqué au chauffeur d’un bus, armé d’un gourdin, a été finalement relaxé par le juge   

Colère du chauffeur

Le juge du tribunal de Mantoue a relaxé le Sénégalais qui  n’aurait pas été pris en flagrant délit,  mais à 150 mètres du bus. Ce que n’a pas apprécié le chauffeur qui craint que son agresseur va certainement récidiver. « Il va certainement revenir, on ne peut pas se défendre ».

Attaque frontale

Il était arrivé au bout de la ligne, à Piazzale Libertà in Viadana, et avait quelques minutes pour se rafraîchir avant de partir pour Boretto. Mais le chauffeur du bus, Napolitain d’origine, a été brutalement attaqué par un Sénégalais de 26 ans, vivant à Poviglio. Il s’est retrouvé à l’hôpital, pendant que le jeune homme était arrêté, rapporte gazettadireggio.gelocal.it, visité jeudi par Senego.

Mots offensants

Les faits se sont déroulés mardi vers 15 heures à Viadana, Mantoue.  « J’ai eu quelques minutes pour pisser. Je voulais fermer le bus et repartir. C’est à ce moment que l’agresseur  voulait monter immédiatement et m’a attaqué, m’appelant « Fatso di m… » et prononçant d’autres offenses », raconte la victime.

 Frappé à la tête

« J’ai donc pris mon téléphone portable pour appeler la police et leur faire entendre ce que cette personne me disait. Il a pris mon téléphone et l’a détruit. Une fois descendu du bus, il a pris une branche et m’a frappé à la tête. Il a été arrêté, sous le pont du Pô par les carabiniers. Pour violence, blessure et interruption du service public.

1 COMMENTAIRE
  • Nafy

    Sénégal aime bien l’Italie et ces sénégalais qui ne sauraient bien se tenir

Publiez un commentaire