Italie : Un Sénégalais agresse un chauffeur avec un gourdin

Mantoue. Un chauffeur de bus a été attaqué, à l’aide d’un bâton, par un Sénégalais. Qui, aux dernières nouvelles, a été cravaté par les forces de l’ordre.

La victime conduisait un bus sur la ligne Viadana-Reggio Emilia. Le conducteur du véhicule, en effet, a été sauvagement attaqué au gourdin par un Sénégalais, au cours d’une bagarre. L’agresseur de 26 ans a été arrêté par les Carabiniers de Viadana qui sont intervenus après un rapport. Les causes de cette querelle sont inconnues.

Coup de poing

Ce qui est certain, c’est qu’en quelques instants, la situation s’est détériorée et, l’immigrant, un résident de Poviglio âgé de 26 ans, s’est jeté sur l’employé de la compagnie de transport et l’a frappé d’un coup de poing, rapporte lgiornale.it visité mercredi par Senego.

Le gourdin

Ne s’arrêtant pas là, le Sénégalais a également frappé l’homme avec un bâton trouvé à proximité. Entre-temps, les carabiniers et la police locale de Viadana sont arrivés sur les lieux et ont arrêté l’agresseur qui avait tenté de s’enfuir.

Le Sénégalais jugé

Le Sénégalais a été arrêté pour violences, blessures et perturbations du service public. Il sera jugé, ce mercredi en flagrant délit. Le chauffeur de bus a été transporté à l’hôpital Oglio Po à Casalmaggiore. Après les soins d’usage, il a reçu un certificat d’incapacité de travail de 7 jours.

3 COMMENTAIRES
  • Suzy

    En plus il n.a pas de couille lui qui voulait fuir…qu.il aille faire le vagabond dans son pays..allez au gnouf et après mettez le dans le 1er vol ..

  • Diagnon

    Ces soit disant journal n’explique pas les faits comme il se doit ! Et toi tu peux venir le faire a la place des autorité la suzy

    • Leopold

      Que sa soit au bourkina ou à fongolimbi
      On ne tappe pas
      Point
      Par ce quelqu’un qui tappe à toulour tort

Publiez un commentaire