PUBLICITÉ
seegalais italie - Italie : Un Sénégalais, sans billet, dans un bus,  attaque les policiers...

Italie : Un Sénégalais, sans billet, dans un bus,  attaque les policiers…

Turin – Folie sur la ligne 4. Un Sénégalais, sans billet, à bord d’un bus, attaque les contrôleurs et les policiers. Provoquant ainsi la réaction négative de Alessandro Balocco de Forza Nuova. 

Cet immigré africain, trouvé sans billet sur la ligne 4, a d’abord attaqué les contrôleurs, puis les carabiniers intervenus pour le maîtriser.

« Il s’agit d’un nouvel épisode de folie. Les  Turinois sont maintenant terrifiés à l’idée d’utiliser les transports publics aux mains des criminels », déclare Alessandro Balocco, président de Forza Nuova, (Force nouvelle), un parti politique italien d’extrême droite.

« Les Italiens sont en train de faire le signe de croix avant de monter dans les bus et les tramways : s’ils ne sont pas agressés ou harcelés, ils doivent espérer ne pas être impliqués dans une bagarre causée par des idiots ou sur un véhicule qui prend feu soudainement », déclare-t-il sur bdtorino.eu vsité lundi à Senego.

 » La GTT doit commencer à combattre frontalement le problème de ceux qui voyagent sans billet. Depuis des décennies, Turin connaît une dangereuse crise de la natalité et de la pauvreté », avance M. Balocco.

Selon lui, il y a un manque de volonté d’intervenir de manière draconienne, auprès de ceux qui ne respectent pas les règles pour protéger les droits de tous ceux qui prennent les transports publics avec un billet ou un abonnement.

« Trop de gens voyagent depuis des années, sans payer leur dû et se retournent violemment contre ceux qui ne font que leur devoir », ajoutera le président de Forza Nuova.

Dans Un Bus Sans Billet
Annonces

(6) commentaires

Ndiaye Eva

E una vergonia salire sensa biglieto .

Mbengue Meïssa

Imbèchile tau ou tar tu vèrra

Urgent

Urgent. Il faut proposer un plan de retour accompagné aux émigrés d’Italie qui n’ont plus de travail. Face à la pression financière des familles, ils sont prêts à tout pour envoyer le fameux Western.

Macky Homme De L'année.

« Macky Sall Homme de l’année du secteur pétrolier africain » Pourquoi abandonnez-vous de jeunes citoyens du Petro-GPL partis chercher un job, à la merci des Extrémistes Italiens? Maintenant que vous êtes Roi du pétroGpl soignez votre look avec que BBC ne jazze.. A défaut de job Proposez leurs au moins un retour aidé.

Gainde

Keski arrive aux senegalais d italie et vs voulez etre respecter en vous comportant kom des racailles j ai honte

Ndiagne Sambe

Il ne faut pas juger les Senegalais d’Italia pour un Seul irresponsabile on est loin de ces conneries on a nos voitures on travail on patè les taxes et in respectês la Loi italienne. Merci

Publier un commentaire