Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Italie : Un Sénégalais harcèle des femmes, agresse un policier et le juge le relâche

Un Sénégalais harcèle deux femmes, puis agresse un policier. Et plusieurs fois récidiviste, au tribunal, le Sénégalais a toujours bénéficié d’une relaxe de la part des juges. A la grande colère des policiers à l’origine de ses multiples arrestations. 

Le Sénégalais s’installe à Turin

Turin – Il s’appelle Temoco Sidibé, il a 24 ans et vient du Sénégal, on lui a accordé un permis de séjour pour raisons humanitaires. Permis valable jusqu’en décembre 2017. En 2018, le Sénégalais quitte Vercelli pour s’installer à Turin et demande le renouvellement du permis.

À ce stade, l’enquête administrative a été suspendue, afin d’évaluer son casier judiciaire et le changement de résidence. Pour l’instant, selon l’enquête de la direction de la police, il ne peut être expulsé.

Un violent Modou-modou

Jeudi dernier, le Modou-modou a été pris en train de harceler des femmes au marché de la Piazza Foroni, à Barriera Milano. Selon alessandriaoggi.info, visité par Senego, le policier qui a tenté de l’arrêter, a été battu à plate couture. Immédiatement l’intervention d’une patrouille de la Flying Patrol a été dépêchée pour l’arrêter. Il était sous l’emprise du crack et de l’alcool et pendant son transport vers le quartier général de la police, il a endommagé la portière du véhicule et cassé la vitre.

Un étrange récidiviste…

Le jeune Sénégalais a accumulé jusqu’à dix arrestations en deux ans pour trafic de drogue, violence envers des fonctionnaires, actes obscènes dans des lieux publics. Il a été dénoncé à plusieurs reprises pour ne pas s’être conformé aux ordres des juges.

…Qui recouvre la liberté

Pendant le confinement, il a été arrêté à plusieurs reprises et, arrêté à plusieurs reprises par la police et les carabiniers, il a toujours donné de fausses informations. Le 8 août au tribunal, lors de l’audience, assisté par l’avocat Luca Calabrò, Temoco Sidibé a reconnu les faits et, finalement, et pour la énième fois, il a retrouvé la liberté après seulement 48 heures.

21 Whatsapp
Annonces
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    5:23 - 01/10/2020

    Economie-taux de croissance: “Macky veut faire de la magie”, Meissa Babou

    Whatsapp
    3:33 - 01/10/2020

    Mame Mactar Guèye: “Supposée sollicitation d’audience de Sonko, et après ?”

    Whatsapp
    2:04 - 01/10/2020

    Distribution des denrées/Ofnac: Le FRAPP et FDS exigent la démission de Mansour Faye

    Whatsapp
    0:59 - 01/10/2020

    Convocation de Téliko par l’IGAJ: L’Ums promet de briser le silence publiquement…

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp