Publicité

Italie : Le Sénégalais qui a envoyé 4 personnes à l'hôpital, libéré et financé

Milan, 18 décembre 18h30 – Le Sénégalais de 22 ans qui a déchaîné mercredi l’enfer dans le métro Duomo à Milan, en envoyant 3 contrôleurs ATM et un policier aux urgences est déjà mis en liberté. Mieux, l’immigrant, qui a  voyagé sans billet, reçoit une subvention pour se débrouiller. 
Liberté + subvention

L’immigrant a été jeudi en référé.  Mais le juge a jugé bon de le libérer immédiatement en reportant l’audience à mars . Le jeune homme, qui a un permis de séjour qui expire en février, reçoit une subvention qui lui permettrait de « s’en sortir »,  de « se débrouiller », au regard de son statut de chômeur, rapporte ilprimatonazionale.it, visité par Senego.

Publicité

Les chefs d’inculpation

Reste donc à comprendre pourquoi il a voyagé sans payer le billet et étant en possession de 5 téléphones portables volés. Le Sénégalais a été inculpé  pour résistance, menaces et blessures à un agent public et sous enquête pour vol de téléphones portables.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. Ahmed

    Pourquoi n pas simplement rester chez soi??? Et changez de philosophie ! Ce que vous convoitée chez les autres (europe, États-Unis.. ) on peux l’avoir chez nous aussi par le travail…

    Le problème de l’africain c’est qu’il est fenéant.il attend tjrs d’être servis et pire d’être servi coe un mendiant. Rien n’est facile ds ce monde, seule le travail libére l’homme. Et derrière chaque chose gratuite se cache  » un prix » plus élevé à payer que ce qui est réellement payant.


  2. Manou Fall

    Mamadou vous avez parfaitement raison

    les italiens sont les plus pires au monde

    ces des racistes des débiles des ignorants des arrogants de franchement il faut être très courageux pour vivre en Italie


  3. Lo Mamadou

    cessez de mentir, vous ne connaissez rien de l’Italie, ils sont les plus racistes au monde,au Sénégal on entend seulement Italie mais, ils vivent sur nos dos, ils nous vendent les permis de séjour,un noir égal à zéro ici


Laisser un commentaire