Interprétation de la loi d’amnistie: Le député Tafsir Thioye demande le retrait du projet (Senego TV)

Le député non inscrit Tafsir Thioye demande le retrait du projet en raison de plusieurs irrégularités notées dans le texte. Selon lui, l’intitulé de l’amendement n’est pas adéquat et les articles 1 et 3 doivent être changés.
« Je propose que le projet de loi soit retiré parce qu’il y a eu des erreurs dans son élaboration et tout au long du processus… L’intitulé de l’amendement doit être changé, ainsi que les articles 1 et 3 », révèle-t-il.
Sa proposition n’a pas été acceptée par l’assistance, qui a décidé de poursuivre le processus après un vote.
Thioye le perroquet sa suffit quoi
Aye wakhi dof pour laisser les tueurs libres qui mome il est insignifiant est ce que sakh werneu
Ce soit-disant economiste ne maitrise meme pas la Convention de Genève (1949) et ses Protocoles additionnels (1977) qui excluent la torture, crime de guerre. Et prévaut sur les lois nationales qui chercheraient à accorder l’impunité.
Et il a le culot de dire qu’il travaillé pour un Senegal meilleur, alors tous les problemes du pays Ont debute Avec Abdoulaye Wade et sa clique de bandits et soulards internationale … ma diaxlè🤣
En exploitant les peurs primaires, ces faux dévots intellectuels ( huge dème, Thierno Lalssane Sall, Aissata karate kid Sall, le deputé Thioye du Pds, Mamadou Ibra Kane, Abdou Mbow Kouti,…) relèguent les victimes citoyens au second plan sur l’échiquier politique. Ces armatures de politiicens, souvent soutenus par des cercles élitistes et conservateurs liés à l’ancien régime, s’opposent farouchement à une vision révolutionnaire et progressiste. Cette dernière est incarnée par une nouvelle génération de jeunes leaders réformateurs au Sénégal, porteurs d’espoir et de changement, qui aspirent à répondre aux attentes d’une jeunesse africaine avide de renouveau.
Pastef a un mandat du peuple. Dañiü lenn Yönni té yakamtilène!
Waaw Goor !👏
Tu l’as voté avec macky maintenant tu demandes son retrait quelle politique 🤔, 😂😂😂😂